dimanche 25 octobre 2009

Pas possible !!!!Plus de 90 téléchargements dans la journée d'hier sans aucun commentaires, ni même un merci ! Je veux savoir ou vont les templates que j'ai créés, prenez 1 minute pour me laisser un commentaire sous les images, un petit mot dans le c-box ou un courriel ! Respectez les termes d'usages. Vous utilisez un de mes templates, vous devez me le faire savoir, je vais mettre un lien ici pour vous.

Incredible! "More than 90 downloads during the day yesterday without comment or even a thank you! I want to know where are templates that I created, take 1 minute to leave me a comment under the image, a word in the c-box or an email! Respect the terms of use. You use one of my templates, you must let me know, I'll put a link here for you.

3 commentaires:

Xav a dit…

Holala j'arrive ici et je découvre ton message!!! sâches que je te comprend tout à fait et moi je serais à ta place je pense que je ne laisserai pas tout ces templates pour les autres!!! enfin je me comprend, mais je trouve que c'est pas sympathique de se servir, tranquille et puis rien... un petit message en retour fait toujours plaisir!!! Un avis sur tes créations, un simple merci... enfin bon voilà, tout cela me sidère!!! lol de lol

Pour finir je tiens à t'écrire encore un grand BRAVOOO à toi pour tous ces superbes designs et aussi pour ton grand coeur et ton sens du partage... Avec toute mon amitié Xav ♥

Lassie a dit…

Ok for those who speak english,show a bit of respect and say a thank you to jackie for making these beautiful blog templates,90 downloads and not one thank you shame on yas
if you come here and it is in french do what i do use google translator aint that hard to use
say thanks or merci,german is Danke,spanish is gracias

Xav a dit…

Kikou mon amie, me voici en ballade comme à mon habitude dans tes univers et ce jour je commencer par celui-ci... en tout cas je viens de traduire le message de Lassie et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec elle!!! mais bon maintenant je sais aussi que tu n'es pas là juste pour avoir des messages, en premier lieu c'est pour ton plaisir car c'est ta passion, mais quand même!!! alors un petit effort à toutes et tous pour vos petits merci, cela fait toujours plaisir... hihihi Plein de gros bisous avec toute mon amitié Xav ♥