mardi 22 décembre 2009

En boutique chez TKO Scrap - 66 % de rabais jusqu'au 31 décembre 2009







Nouveaux produits en magasin, 66 % de rabais jusqu'au 31 décembre 2009, Chez TKO Scraps

1 commentaire:

Xav a dit…

Kikou Jackie, me bonne heure dans ton univers pour te déposer un petit mot!!! tu dois être encore en train de faire de jolis rêves... hihihi

En tout cas bravooo encore pour toutes ces merveilles, tu as vraiment fait de beaux ensembles! ton esprit créatif est toujours au rdv pour me donner un réel plaisir au quotidien lors de mes passages dans tes petits mondes...

En tout cas moi cela marche mieux depuis que j'ai fais mon blog de présentation sur sky et je suis content car j'ai pu visionner mes créas sur certains blogs!!! hihihi enfin voilà

Pour finir je vais te souhaiter une agréable journée et te déposer tout plein de mes plus gros bisous et encore merci pour ce merveilleux cadeau... Kiss kiss kiss avec toute mon amitié Xav ♥